🎁 Ci-dessous, vos 10 cours gratuits

+ Les listes de fournisseurs secrets en dropshipping TOUT EN BAS DE CETTE PAGE


1. LE MINDSET DE COMBATTANT

Devenez le vainqueur dans l'arĂšne, terrassez les autres gladiateurs !

" Je ne suis pas un produit de mes circonstances. Je suis un produit de mes décisions " - Stephen Covey


2. CIBLER VOTRE OBJECTIF RÉALISTE

Pour bĂątir un empire du e-commerce

" Celui qu n'investit pas sur le long terme ne connaßtra pas le court terme " - Michaël Aguilar


3. POURQUOI LE DROPSHIPPING EST EN EXPLOSION

Et qu'il le sera toujours (et il existe depuis des centaines d'années)

" La rĂ©ussite, c'est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir " - Jean Nohain


4. TROUVER DES PRODUITS ULTIMES

 Et pourquoi 99% des autres produits sont Ă  jeter Ă  la poubelle 

" Le produit qui ne se vend pas sans publicité ne se vendra pas bien avec une publicité " - Albert Lasker


5. L'AGENT QUI NÉGOCIERA EN CHINOIS, POUR VOUS

 DĂ©couvrez des fournisseurs oĂč AUCUN particulier ne pourrait commander 

" Peu de paroles, peu d'affaires " - Proverbe Chinois (raison de plus pour qu'un agent négocie à votre place !)


6. LA CRÉATION DE VOTRE MACHINE À VENDRE

 ArrĂȘtez d'envoyer vos visiteurs sur une simple page produit Shopify ! 

" Un braquage, c'est comme de la pub, tout se joue sur le marketing et l'image " - Olivier Norek


7. LA STRATÉGIE ULTIME ET DURABLE (existe depuis des centaines d'annĂ©es)

 Voici comment vendre vos produits comme des petits pains et trouver ceux qui ont faim 

" Personne ne compte le nombre de pubs que vous faites. On ne se souvient que de l'empreinte que vous laissez " - William Bernbach

⚠ MA CONFIDENCE aprĂšs 10 ans d'activitĂ© sur internet

DISCLAIMER HYPER IMPORTANT si vous voulez réussir dans le dropshipping


Ce que vous allez lire là est assurément le texte le plus important qu'aucun formateur n'a jamais révélé.
 C'est court, mais cela changera dĂ©finitivement votre vision du dropshipping. 


Si vous voulez gagner votre vie sur le long terme, ne faites pas de dropshipping. Ca ne marche plus.

Et vous avez sĂ»rement dĂ» essayer de crĂ©er des boutiques en ligne et de vendre en faisant de la publicitĂ© facebook.


ConcrĂštement, si vous aviez Ă©chouĂ©, ce n'est pas de votre faute.


💀 Les coĂ»ts publicitaires sur Facebook ont explosĂ©.

💀 La concurrence est 100 fois plus prĂ©sente qu'il y a un an.

💀 Et beaucoup vous ont fait croire que le dropshipping est une finalitĂ©.


⏰ En 2 minutes,
 je vais vous montrer comment vous pouvez rĂ©ellement gagner de l'argent dans le e-commerce.


Prenons l'exemple de Christophe.


Il commence à suivre des tutoriels sur internet pour créer une boutique en ligne.

 Il montre son produit Ă  son entourage, les gens sont emballĂ©s mais on lui dit que c'est impossible de gagner de l'argent sur internet...


Alors il se dit " Ils vont voir ceux-là ! " et lance alors de la publicité facebook.

Manque de pot, il perd 100€ en publicitĂ© et arrĂȘte tout de suite les frais.


Et il se met Ă  croire qu'effectivement, ce n'est pas possible de gagner de l'argent en dropshipping.


🚹 Quelle est l'erreur de Christophe ?

Elles sont légions (et l'histoire est pourtant courte).


  1. Il a demandé l'avis sur son projet à des gens qui ont un lien émotionnel avec lui. Il obtient des données biaisées.
  2. Ceux qui ne comprennent pas l'entrepreneuriat ne le rassurent pas, il commence avec des inquiétudes.
  3. Il cĂšde Ă  l'Ă©motion trop rapidement en coupant son budget facebook.


Mais surtout :


Il n'a pas budgétisé son risque et ses potentiels de résultats.

Il avance complĂštement Ă  l'aveugle.

Aucun entrepreneur qui veut rĂ©ussir se dit " Je vais commencer avec 10€ de budget facebook par jour et on verra ".


đŸ€• GOODBYE LA RÉUSSITE


✔ Il faut fixer des objectifs et des limites.

Sans cela, on risque de passer à cÎté d'énorme opportunités qu'on viendra tout simplement d'attiser puis d'éteindre brutalement.



J'adore cette illustration.

Nombreux sont ceux qui ont frÎlé le succÚs et abandonné.

Simplement parce qu'ils ne se sont pas fixés de limites, d'objectifs et bien entendu, d'un budget clairement établi.


C'est un erreur catastrophique. Si vous ne budgétisez pas, vous allez droit dans le mur.

Et vous verrez, ça fera clairement la différence.


Autre erreur ? Il a choisi un produit sans faire d'étude de marché.


Croyez-vous que Leclerc, Nature et découverte ou autre choisissent de lancer de nouveaux produits en se disant

" Ca a l'air cool, on verra bien ce que ça donnera ! ".


Non, c'est budgétisé.


Il y a eu une analyse du potentiel de client et de rentabilitĂ©, des goĂ»ts, des envies, de l'audience, de l'Ăąge, du sexe, de l'endroit oĂč mettre le produit...



Par exemple IKEA n'avait pas fait d'étude de marché en se lançant au Japon.

💀 RĂ©sultat ? Tous ses magasins ont coulĂ©s, perte de plusieurs dizaines de millions d'euros.


Et pourquoi ?

Parce que mĂȘme si les produits IKEA sont gĂ©niaux... Les Japonais ont HORREUR de monter des meubles.

😂 Il suffisait d'une simple recherche google pour Ă©conomiser des millions...


En dropshipping c'est pareil. Regardez le produit de Christophe ci-dessous



Tout le monde vous dira " Il est sympa ce produit ". Sauf qu'en analysant le marché :


  1. Ceux qui travaillent sur ordinateur veulent ĂȘtre concentrĂ©s. Donc on exclut de plus en plus le smartphone de notre zone de travail. L'avoir Ă  cĂŽtĂ© de l'Ă©cran est la pire idĂ©e du monde.
  2. Le poids et la taille des smartphone Européens continue d'augmenter. Le produit ne supporte pas ces poids.
  3. C'est un systÚme à aimant. Vous avez déjà passé un aimant "puissant" à cÎté de matériel électronique ? Si vous voulez le faire griller, c'est la meilleure méthode.

On a donc une erreur de marchĂ©, une erreur produit et mĂȘme un impact nĂ©gatif sur le confort du consomateur.

Le produit avait l'air bien. Mais c'est un Ă©chec.


đŸ€” Et sa derniĂšre erreur ?

C'est de croire pertinament que les 1Ăšres ventes en dropshipping vous permettront d'ĂȘtre rentable.


Si vous voyez sur internet des résultats , n'oubliez jamais que ce n'est que du chiffre d'affaires.

On peut trĂšs bien faire 100 000€ de chiffre d'affaires dans une journĂ©e et 0€ de bĂ©nĂ©fices.


Le dropshipping est une porte d'entrée pour tester un marché.

Il permet d'atteindre une faible rentabilité (entre 0 et 28%)

Son but est de tester un produit, d'acquérir des clients pour ensuite proposer une véritable marque, du stock, des produits à vous.


Si vous vendez 10 000 produits Ă  3€ de bĂ©nĂ©fices l'unitĂ© en 100% dropshipping.

Vous gagnez 30 000€. Mouai...


Si vous vendez 1000 produits Ă  3€ de bĂ©nĂ©fices en 100% dropshipping et 9000 avec votre marque Ă  10€ de bĂ©nĂ©fices (oui, une marque permet de vendre plus cher)...

Vous gagnez 3000€ + 90 000€
= 93 000€


LĂ  on parle.


💰 On comprend pourquoi il faut tester son marchĂ© en dropshipping et ensuite foncer dans la crĂ©ation d'une marque avec du stock.


On augmente ses marges grĂące :


✔ au cross-selling,

✔ l'upselling,

✔ le travail de LTV,

✔ la crĂ©ation de marque,

✔ le travail de la relation client,

✔ crĂ©er des offres irrĂ©sistibles...


😅 DĂ©solĂ© la liste est trop longue.


Mais la base de la base, c'est d'attirer les bons clients comme des aimants (il ya des techniques gratuites pour ça).

Beaucoup de dropshippers travaillent avec pleins d'applications, des promotions, des mails automatiques.

Mais la fondation a Ă©tĂ© baclĂ©e... c'est Ă  dire la relation marchĂ©/client/produit est mal identifiĂ©e.


đŸ„Ž C'est comme construire une maison sans fondations solides.

C'est beau en apparence mais ça s'effondre dÚs qu'on l'utilise.



Si vous désirez aller plus loin avec moi, vous pouvez faire financer intégralement ma formation par le CPF, pÎle emploi ou tout autre financeur et en quelques minutes, avoir accÚs à tout mon savoir.


Il suffit de cliquer ici.


đŸ’Ș Car ce petit bolide qu'est ma formation a Ă©tĂ© validĂ© par des critĂšres de qualitĂ© de l'Ă©tat.


Vous apprendrez comment faire du dropshipping, avoir une vraie démarche de professionnel en marketing et analyse des marchés (c'est tellement simple et seuls les winners le font, sincÚrement).

À crĂ©er votre boutique, maĂźtriser tous les outils marketing et transformer votre site en une machine de guerre.


Le tout, avec une base saine, lĂ©gale, vous savez oĂč vous allez et Ă  qui vendre exactement.


👍 Vous saurez tout si vous ĂȘtes dĂ©butant, et les plus expĂ©rimentĂ©s y trouveront des pĂ©pites exceptionnelles.



Le drop est une porte d'entrée pour réussir.

✔ On peut gagner sa vie avec, mais vous maximiserez votre rĂ©ussite en l'utilisant comme un test.


Une fois que le test est validé, vous exploserez tout avec votre propre marque, c'est une certitude.


Vous n'avez pas à vous inquiéter de la concurrence, la majorité des gens n'ont pas de stratégie à l'inverse de vous qui en avez une, maintenant. Vous balayerez vos "mauvais" concurrents rapidement.


Pour rire, je vous donne la formule magique pour gagner de l'argent sur internet.

Elle s'applique Ă  tout.


Analyse de marché simple en moins de 2 heures
+
Prévisionnel des ventes avec budgetisation
+
StratĂ©gie de marketing Ă  0€ et ReTagerting
+
Ne jamais céder à l'émotion et travailler (pas de formule magique)

+

Optimiser ses marges (passage du dropshipping Ă  l'e-commerce)

=

RĂ©ussir un business


😁 Voilà, tout est dit.

Si vous n'avez pas un seul de ces Ă©lĂ©ments, votre business est foutu OU il peut ĂȘtre considĂ©rablement amĂ©liorĂ©.


On se retrouve de l'autre cÎté, je vous y apprendrai tout !


(PS : la formation Dropshipping est Ă©ligible au CPF, vous pouvez peut ĂȘtre l'obtenir sans rien dĂ©penser. Cliquez-ici pour suivre la procĂ©dure en 2 minutes max)

Tableau EXCEL de comptabilité :

Cliquez ci-dessous pour tĂ©lĂ©charger 

Cliquez ici pour télécharger le document

Cliquez ici pour modifier la description du fichier à télécharger

LISTES de FOURNISSEURS en dropshipping :

Cliquez ci-dessous pour télécharger

Liste des fournisseurs bio, végan, végatariens, compléments alimentaires

Cliquez ici pour télécharger le document

Cliquez ici pour modifier la description du fichier à télécharger

Liste des fournisseurs de vĂȘtements, habits et textiles

Cliquez ici pour télécharger le document

Cliquez ici pour modifier la description du fichier à télécharger