Herbalife Nutrition - Inscription, Formula 1 et avis

03 Mai 2020
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Quels sont les meilleurs conseils de marketing Herbalife que je peux partager avec vous ? Permettez-moi de commencer par vous dire qu'Herbalife® est l'une des 10 plus grandes et plus prospères sociétés de marketing à plusieurs niveaux dans le monde.

Il s'agit d'une entreprise de plusieurs milliards de dollars. Elle existe depuis près de 40 ans maintenant. Herbalife est un acteur majeur de notre grande industrie. Ils ont des produits que les gens veulent et dont ils ont besoin. Leurs produits sont fantastiques.

Bien que je ne sois pas affilié à la société de quelque manière que ce soit, j'ai une tonne de respect pour Herbalife.

Pourquoi la plupart des représentants d'Herbalife se battent

Bien que de nombreuses personnes gagnent des revenus importants avec Herbalife, il est prouvé que la plupart des gens ont du mal à s'en sortir. Cela n'est pas exclusif à Herbalife. C'est en fait assez courant dans toutes les sociétés de MLM.

À mon avis, les gens se battent pour DEUX RAISONS seulement. Soit ils n'ont pas les bonnes compétences, soit ils n'ont pas le bon état d'esprit. Le marketing de réseau, comme toute autre profession, nécessite des connaissances spécialisées. En outre, les gens doivent faire la transition entre l'état d'esprit d'employé et celui d'entrepreneur.

Tant que vous n'aurez pas appris à penser et à agir comme un entrepreneur ET à maîtriser les compétences de base du marketing de réseau (prospection, invitation, présentation, clôture, enseignement, direction et vente), vous aurez du mal à faire fonctionner votre entreprise Herbalife. La plupart des gens n'entrent pas dans notre industrie avec ces compétences, mais N'IMPORTE QUI peut prendre le temps de développer les bonnes compétences et le bon état d'esprit s'il le souhaite.

Vous voyez, les ventes et le marketing sont le moteur de toute entreprise. Lorsque vous avez votre propre entreprise Herbalife, vos produits ne sont pas votre véritable affaire. Les produits sont importants, mais ils ne sont pas le business. Au contraire, le marketing et la vente de vos produits Herbalife (et l'opportunité commerciale) sont votre véritable activité.

En d'autres termes, c'est votre capacité à générer des prospects, à vendre, à recruter et à constituer une équipe qui vous permettra de gagner de l'argent à Herbalife. Si vous ne pouvez pas apprendre à faire ces choses, vous échouerez. PÉRIODE.

Même si les produits Herbalife sont excellents, ils ne se vendent pas tout seuls. Il n'est pas nécessaire d'être une superstar de la vente pour réussir, mais il faut savoir comment rencontrer des prospects, partager les produits, surmonter les objections et conclure des ventes. Vous devez savoir comment lancer de nouveaux représentants, former des leaders et vous reproduire.

La plupart des représentants d'Herbalife n'ont jamais appris à commercialiser leurs produits et n'ont jamais eu de travail de vente ou de marketing auparavant. La plupart des nouveaux représentants n'ont que très peu d'expérience en matière de leadership. Pire encore, la plupart des représentants n'ont jamais été propriétaires d'une entreprise. Par conséquent, de nombreux représentants ne savent pas ce qu'il faut faire pour créer une entreprise prospère, quelle qu'elle soit.

Heureusement, N'IMPORTE QUI peut acquérir ces compétences s'il investit le temps et l'argent nécessaires !

Les 10 meilleurs conseils de marketing d'Herbalife

Mon objectif aujourd'hui est de vous aider à réussir dans votre entreprise Herbalife. Je souhaite partager avec vous mes 10 meilleurs conseils de marketing Herbalife, afin que vous puissiez obtenir de meilleurs résultats dans votre entreprise. Ils sont énumérés sans ordre particulier.

Comprendre pourquoi les gens achètent des produits

Les gens sont des créatures émotionnelles. Notez cela. Si nous étions logiques, personne ne serait en surpoids au départ. Tout le monde mangerait sainement et ferait régulièrement de l'exercice.

Parce que nous sommes des créatures émotionnelles, nous prenons des décisions émotionnelles et nous les justifions ensuite par la logique. C'est tout simplement la nature humaine.

Lorsque vous essayez de faire une vente, ou de recruter quelqu'un, concentrez-vous sur les émotions de la personne.

Oubliez les détails. Oubliez les ingrédients. De toute façon, la plupart des gens n'en ont rien à faire de ce genre de choses.

Pensez-vous réellement que la plupart des gens lisent l'étiquette sur tout ce qu'ils achètent au supermarché ou au McDonald's ? Non.

Ce qui intéresse vraiment les gens, c'est "qu'est-ce que j'y gagne ? C'est leur station de radio préférée : WIIFM.

Vous devez découvrir le point chaud de votre prospect et adapter votre présentation en conséquence. Découvrez quel est son problème et proposez-lui une solution à ce problème.

Montrez-leur comment vos produits peuvent le faire :

  1. Ils ont l'air bien pour leur prochaine réunion d'anciens élèves.
  2.  Ils perdent du poids pour pouvoir faire des rencontres.
  3. Ils peuvent mieux dormir.
  4. Ils peuvent brûler des graisses.
  5. Ils ont des produits en promotion.

Ou bien, leur montrer comment l'occasion peut se présenter :

  1. Ils remboursent leur dette
  2. Ils gagnent un complément de salaire
  3. Ils financent leur retraite
  4. Ils achètent la maison de leurs rêves

N'oubliez pas que chaque personne a un problème différent. C'est à vous de poser des questions (et d'écouter) afin de déterminer quel est leur point chaud.

Après avoir fait cela, adaptez votre présentation de vente autour de ce point chaud et vous ferez plus de ventes, et vous recruterez plus de distributeurs. Montrez-leur ce qu'ils ont à gagner et ils déplaceront des montagnes et de la terre pour l'obtenir.

D'un autre côté, montrez-leur ce que vous avez à gagner et ils s'en moqueront.

Élaborer un plan d'affaires et de marketing écrit

Nommez une entreprise qui réussit dans le monde réel et qui n'a pas de plan d'affaires écrit ni de plan marketing ? Le pouvez-vous ?

Je n'en connais aucun. Herbalife est une VRAIE entreprise. Pour réussir en tant que distributeur, vous devez disposer d'un plan d'affaires et de marketing écrit ET d'un plan d'action quotidien.

Vous devez avoir des objectifs clairs, une stratégie que vous pouvez suivre et une bonne routine quotidienne pour pouvoir être efficace et performant.

La plupart des personnes qui s'inscrivent en tant que distributeur Herbalife ne font pas ce genre de choses. Ils se contentent d'improviser et espèrent que tout se passera pour le mieux. C'est pourquoi il est intéressant d'avoir une boutique en ligne des produits Herbalife.

Ils n'ont pas d'objectif clair, ni de plan pour y parvenir. Cela conduit à la frustration et à l'épuisement.

Prenez le temps de rédiger votre plan d'entreprise et votre plan d'action quotidien. Obtenez les réactions de votre sponsor et de la ligne de montage pour voir ce qu'ils recommandent. Ne sautez PAS cette étape. Ne pas planifier, c'est prévoir d'échouer.

Étude Marketing pour réussir chez Herbalife

La plupart des entreprises de notre grande industrie font un travail horrible pour enseigner le marketing à leurs représentants.

Faire une liste de la famille et des amis est un bon point de départ. C'est quelque chose que tout le monde peut faire. Mais ce n'est certainement pas la SEULE façon de développer votre entreprise.

La plupart des gens se font baiser après être passés par leur marché chaud. Ils ne savent pas quoi faire ensuite. Ils ne savent pas comment ni où trouver des perspectives.

Ne laissez pas cela vous arriver. Étudiez le marketing.

Étudier le marketing de réponse directe. Apprenez tout ce que vous pouvez sur la génération de prospects.

Je peux vous assurer que tous ceux qui réussissent à Herbalife savent comment générer des pistes. Sans pistes, il n'y a pas d'affaires. Il n'y a personne à qui parler.

Je vous encourage à consacrer 30 minutes par jour à l'étude du marketing. Il existe des tonnes de vidéos YouTube sur le sujet. Il y a des tonnes de livres sur le sujet.

Il existe même des conférences et des ateliers sur le marketing générique et la génération de prospects auxquels vous pouvez assister. Vous pouvez même acheter des programmes de formation sur CD audio qui vous enseignent le marketing et la génération de prospects.

Une fois que vous maîtrisez la génération de prospects, l'entreprise devient beaucoup plus facile à faire. Lorsque vous avez un flux constant de nouveaux prospects chaque jour, l'entreprise devient RENTABLE.

Étudier DAN KENNEDY. Ce mec est un génie du marketing.

Il y a beaucoup d'autres gourous du marketing, mais c'est le meilleur, à mon avis.

Vous pouvez consulter ses livres sur Amazon. Commandez-en quelques-uns et étudiez-les. Vous vous devez, à vous et à votre équipe, de devenir bon en marketing et en génération de prospects.

Devenir un professionnel du marketing de réseau

Nous sommes payés en fonction de la valeur que nous apportons sur le marché. Plus nous offrons de valeur, plus nous gagnons d'argent. Plus nous servons de personnes, plus nous gagnons de l'argent !

Ce sont les gens qui rejoignent les PEUPLES, pas les entreprises. Les gens achètent à des personnes qu'ils aiment, qu'ils connaissent et en qui ils ont confiance. Cela a-t-il un sens ? C'est vrai.

Travaillez sur vous-même. Apprenez-en plus sur les produits de l'entreprise. Prenez soin de votre santé. Découvrez votre entreprise et la profession. Conservez une bonne image de vous-même. Investissez dans votre formation commerciale. Développez vos compétences.

La loi de l'attraction fonctionne toujours. Elle fonctionne soit pour vous, soit contre vous.

Devenez quelqu'un qui mérite de se joindre à nous. Posez-vous la question : "Est-ce que je voudrais recruter quelqu'un comme moi ? Si oui, vous êtes sur la bonne voie. Sinon, vous devez travailler plus dur sur vous-même que dans votre entreprise.

Plus vous vous améliorerez, plus les gens voudront acheter chez vous. PERSONNE ne veut vendre sa maison avec le tout nouvel agent immobilier qui n'a jamais vendu une maison auparavant. Ils veulent plutôt inscrire leur maison auprès du meilleur agent de l'agence.

Il en va de même pour Herbalife (ou tout autre chose). Les gens veulent faire des affaires avec des professionnels, pas avec des amateurs.

Travaillez à devenir un professionnel dans votre entreprise. C'est du temps et de l'argent bien dépensé. C'est l'un de mes meilleurs conseils de marketing Herbalife.

Agissez comme si vous aviez investi UN MILLION de dollars dans votre entreprise Herbalife et que vous aviez un an pour les récupérer.

Porter l'image de la marque

Mark Hughes était un génie du marketing quand il a eu l'idée de "porter le bouton". UN VRAI GÉNIE...

Le port du bouton est un excellent moyen d'obtenir plus de pistes pour votre entreprise Herbalife. Certaines personnes peuvent penser que c'est idiot, mais ça marche.

D'innombrables personnes ont obtenu le succès d'Herbalife simplement en portant le bouton. Le bouton suscitera la curiosité des gens. Pas tout le monde, mais certaines personnes.

S'ils sont intéressés, ils vous poseront des questions : exactement ce que vous voulez qu'ils fassent.

Portez ce stupide petit bouton partout où vous allez. Oh oui, assurez-vous de savoir quoi dire quand on vous le demande.

La dernière chose que vous voulez faire est de leur donner un regard stupide et confus. Faites un simple petit discours d'ascenseur que vous pourrez partager avec eux.

Devenez très doué pour poser des questions et obtenir leurs coordonnées. Quoi que vous fassiez, ne vomissez pas votre entreprise ou votre présentation sur eux.

Soyez bref et gentil, allez droit au but, obtenez leurs informations, et faites un suivi avec eux plus tard. Vous pouvez faire l'inscription chez Herbalife à cette adresse.

Commerce de détail et recrutement

Vous devez maintenir un bon équilibre entre la vente au détail et le recrutement. Ne vous concentrez pas uniquement sur le recrutement et ne vous concentrez pas uniquement sur la vente au détail.

Comprendre la différence entre le marketing de réseau et la vente directe. La vente directe, c'est comme la dame Avon. Tout ce qu'ils font, c'est vendre des produits.

Le marketing de réseau, en revanche, consiste en un grand nombre de personnes utilisant elles-mêmes quelques produits, servant quelques clients et recrutant quelques distributeurs.

Si vous vendez UNIQUEMENT des produits au détail, vous n'obtiendrez pas l'effet de levier ou la duplication que le marketing de réseau offre. De plus, si vous vous concentrez uniquement sur le recrutement, vous laisserez beaucoup d'argent sur la table, car la plupart des personnes à qui vous parlez sont beaucoup plus qualifiées pour être un client qu'un distributeur.

L'équilibre est la clé. Faites les deux. Personnellement, je suggère de diriger l'entreprise et de proposer ensuite les produits. Pourquoi ? Parce que la PLUPART des gens à qui vous parlez VEULENT gagner plus d'argent, et qu'un pourcentage beaucoup plus faible de personnes se soucient réellement de leur santé et sont prêtes à acheter des produits de santé et des compléments alimentaires. Cela donne à réfléchir.

Être Coachable et devenir coach

Comme je l'ai dit plus tôt, Herbalife est une société qui pèse plusieurs milliards de dollars. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il y a BEAUCOUP de gens dans l'entreprise qui gagnent de l'argent SÉRIEUSEMENT.

Ce que vous devez faire, c'est trouver QUELQU'UN dans votre équipe de réussite en amont qui réussit, qui a un plan de match et qui est prêt à vous aider à réussir. Il peut s'agir ou non de votre sponsor. Dans la plupart des cas, ce ne sera pas votre sponsor.

Une fois que vous avez rencontré cette personne, faites-vous un devoir de vous taire et de suivre son exemple. Ne remettez pas en question ce qu'elle dit. Ne réinventez pas la roue et essayez de le faire à votre façon.

S'ils ont réussi dans l'entreprise, ils savent ce qu'ils font. S'ils sont prêts à vous aider, considérez-vous comme chanceux.

Pourriez-vous imaginer d'acheter une franchise McDonald's et d'essayer ensuite de tout faire à votre façon ? Vous changez le menu, le plan des repas, l'agencement du magasin, etc. Si vous faisiez cela, vous perdriez votre franchise.

Herbalife ne vous mettra pas à l'écart pour ne pas avoir suivi l'exemple de votre ascension réussie, mais vous êtes fou de ne pas le faire !

Développer une présence en ligne

L'un de mes meilleurs conseils de marketing Herbalife est de développer une présence en ligne pour votre entreprise. Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie simplement que vous avez quelques éléments de contenu sur l'internet qui travaillent pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

  1. Update             votre profil LinkedIn
  2.             Create quelques vidéos sur YouTube
  3.             Post     quelques articles en ligne
  4.             Guest   poster sur quelques blogs
  5.             Update            vos comptes sur les médias sociaux
  6.             Have    votre propre page de capture pour obtenir des pistes
  7.             Set       d'ajouter votre annuaire Google Business gratuit
  8.             Use      votre propre signature de courrier électronique

Aucune de ces choses n'est trop complexe ou difficile à faire. La plupart sont gratuites.

Vous souhaitez être présent en ligne pour que les gens puissent vous trouver en ligne, notamment lorsqu'ils recherchent un distributeur Herbalife local dans votre ville.

Ce CONTENU vous aide également à pré-vendre vos prospects sur VOUS, ce qui est d'une importance vitale.

Créez votre propre groupe de bien-être ou défi de perte de poids

C'est l'un de mes conseils marketing préférés d'Herbalife.

Vous pourriez créer votre propre groupe de perte de poids ou un défi de perte de poids avec quelques-uns de vos amis. Rassemblez un groupe de personnes qui veulent (et ont besoin) de perdre du poids et relevez un défi de perte de poids sur 90 jours.

Animez le groupe. Laissez le groupe libre de participer, mais les gens doivent être vos clients pour avoir accès au groupe.

Même trouver 5 à 10 amis qui acceptent de relever le défi de la perte de poids avec vous pourrait vous rapporter un joli petit revenu au détail. De plus, ce serait une excellente source de références.

Vous pourriez même créer un groupe virtuel de perte de poids sur Facebook.

Construisez votre base de données

À partir d'aujourd'hui, créez une base de données avec vos prospects. Tous ceux à qui vous parlez, tous ceux qui deviennent clients, tous ceux qui demandent plus d'informations, tous ceux que vous rencontrez et tous ceux qui rejoignent votre équipe entrent dans votre base de données. Vous pouvez utiliser un logiciel sophistiqué pour suivre ces personnes ou une simple feuille de calcul Excel.

Laissez-moi prendre un moment pour vous montrer à quel point cela peut être puissant.

Disons que pendant les cinq prochaines années, vous parlerez à trois personnes par jour des produits ou de l'entreprise. Supposons également que pendant cette période, vous trouviez 100 clients et sponsorisiez 100 distributeurs (soit moins de 2 par mois).

Si vous deviez conserver les coordonnées de TOUTE personne dans votre base de données, vous auriez environ 5 200 noms dans votre base de données. Si vous faisiez un bon travail en restant en contact avec ces personnes, une fois par mois, vous seriez étonné du nombre de personnes supplémentaires que vous recruteriez ou à qui vous vendriez des produits.

Vous seriez surpris de savoir combien de personnes qui ont abandonné l'entreprise ou de clients qui ont cessé de commander reviennent finalement faire affaire avec vous !

Pour toute entreprise, leur plus grand atout est leur LIST. Ce sont des personnes qui ont fait des affaires avec elles dans le passé, et des pistes qui n'ont pas encore été converties. Proposez leur les produits Herbalife en promotion via le formula 1, l'aloe verra ou le thé !

Au bout de cinq ans, vous n'aurez plus besoin de parler à trois nouvelles personnes par jour. Vous pourriez plutôt vous adresser à quelques personnes de votre base de données (des personnes qui vous connaissent déjà) et communiquer avec elles. Ces prospects seront au moins 10 fois mieux qu'un prospect froid dans la rue.

Conclusion

Suivre mon Top 10 des conseils de marketing Herbalife vous aidera à améliorer vos efforts de marketing Herbalife et à développer votre entreprise. Il vous aidera à trouver davantage de clients et de distributeurs. Tout cela n'est pas sorcier, mais j'espère que vous avez trouvé ces informations utiles.

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos meilleurs conseils de marketing Herbalife ? Laissez un commentaire ci-dessous pour me faire savoir ce que vous en pensez. J'attends avec impatience de recevoir vos commentaires. Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

A propos de l'auteur

Frank HOUBRE

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